Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucyl et Elise
19 novembre 2008

Après un petit moment délaissé, nous revoila avec plein de nouvelles idées !!!!

Avec tous les devoirs qu'on a , on ne peux plus consacrer du temps pour occuper nos dix doigts !!!

Heureusement qu'il y avait les vacances pour nous rattraper, voici mes toutes nouvelles créations fabriquer avec soin !!

Etant donnée que ma maman adore les éléphants, fallait absolument que je fasse quelque chose ... et Tada !!!

La boiboite aux éléphants !!!!!!! (bon j'avoue j'ai mis quelque temps à la faire, ... impossible de trouver de la colle qui colle pour les cabochon -> truc jaune et orange sur le coté )

SL380837    SL380838

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh punaise !!!!<br /> C'est trop chouette !!<br /> J'adore !!! =D
Lucyl et Elise
Publicité
Publicité